What about me ?

Bonjour à tous !

Vous vous demandez certainement qui je suis et pourquoi un matin, je me suis levée en me disant « Tiens ! Aujourd’hui, je vais créer mon blog ! ». Et bien, bonne nouvelle : pas besoin de lire 300 pages pour avoir la réponse, le mystère sera levé bien plus rapidement que dans un film hitchcockien.

Image il était une fois à propos

Je m’appelle Océane, jeune femme diplômée d’un BTS Design Graphique, ainsi que d’une Licence en Management de Projets. En quelques mots, on peut dire que je suis avant tout une inconditionnelle optimiste, mais aussi créative, curieuse et passionnée.

Après 3 ans d’expérience au sein de différents services Marketing sur Paris, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de mener ma propre barque et d’entamer une reconversion professionnelle. Et quoi de mieux pour cela que de lancer un blog réunissant tous les sujets qui me passionnent ? L’entrepreneuriat, la communication, le graphisme, les logiciels de la suite Adobe : une parfaite boîte à outils pour tous les entrepreneurs qui, comme moi, rêvent de créer un jour leur propre job et de prendre en main les rênes de leur vie.

La Blue Box, késako ?

La « Blue Box », ça vous représente vous, ça me représente moi. C’est cette grande boîte, cet espace que l’on appelle communément la Terre, où il se passe des choses qui (parfois) valent la peine d’être partagées. Vous découvrirez ici des choses qui vous feront, je l’espère, sourire, parfois rire, des choses qui déclencheront chez vous des émotions bizarres ou qui vous feront dresser les cheveux sur la tête. Parfois même, au détour d’un article, vous pourriez vous retrouver avec trois yeux et une queue en tire-bouchon.

Parce qu’ici, tout, absolument TOUT, est possible. Et même réaliser ses rêves. SURTOUT réaliser ses rêves.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans ma petite boîte bleue, qui est un mince aperçu de ce qu’il se passe dans notre grande boîte bleue à tous.

Alors, je n’ai plus qu’une chose à dire, installez-vous confortablement avec une tasse de café et profitez du moment. Ah et aussi : n‘oubliez jamais de croire en la beauté de vos rêves. N’oubliez pas que tout est réalisable si on s’en donne la peine et les moyens. Qu’avec un peu de volonté et de motivation, rien (mais alors rien) n’est impossible. Et puis soyons réaliste, les choses sont plutôt bien faites non ? 😉

Bonne lecture,

­Bisous créatifs,
Signature Océane

« Le plus grand échec, ce n’est pas de ne pas réussir, mais c’est plutôt de ne pas essayer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.